Invité Posté(e) le 24 février 2008 Salut a tous et toutes Je m'appelle Patrick 34 ans habite a wavre et en couple avec Aline et notre fils Vincent Ma Vectra 1.9 CDTI 150cv Full option couleur Pannacotta Kit Irmscher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Bienvenu a toi ici sur ce forum , elle a l'air splendide cette Vectra , n'hesite pas a mettre des photos dans la partie adequate:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 février 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 slt a twa l amis ola en force avec une vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz1 0 Posté(e) le 24 février 2008 tres belle voiture bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenu a toi et superbe caisse..je voulais aussi une vectra mais hors budget lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 24 février 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenue sur le forum, une belle voiture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenu à toi et c vrai que belle tuture ! J'ai eu la chance de la voir à notre rencard de l'Acinapolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 25 février 2008 Welcooome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 25 février 2008 SALUT A TOI ET BIEN VENU A TOI SUR LE FORUM BON AMUSEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites