Invité Posté(e) le 24 février 2008 coucou ben voila moi aussi suis nouvelle... si jamais pour ceux qui ne le savent pas je suis la soeur de "gabrielle" juste a titre d'info lol et voila comme vous pouvez le voir je suis la proprio d'une corsa D 1300cdti... certe tj de base mais les choses viendront en temps voulue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 24 février 2008 Sois la bienvenue parmis nous. Et encore une fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Tigragirl a écrit:Sois la bienvenue parmis nous. Et encore une fille. YES...et pas des moindres lol... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Bienvenue parmis nous et jolie coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Les nouvelles corsa a la mode c'est bien ca Bienvenue a toi sur ce forum et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 merci merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 février 2008 Welcome amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Lequissacois a écrit:Welcome amuse toi bien merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenue chez nous miss et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 ben bienvenue a toi et tu as une tres belle voiture moi aussi je posséde une corsa d si tu veux la voir elle les dans (présentez vos opel ) allais bis a toi et vive les opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz1 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 caractere1 a écrit:ben bienvenue a toi et tu as une tres belle voiture moi aussi je posséde une corsa d si tu veux la voir elle les dans (présentez vos opel ) allais bis a toi et vive les opel merci bcp...mais tu sais elle est encore total de base chaque choses en son temps ca sera simple mais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 j ai pas dit le contraire mieu ces sombre plus ces beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 bienvenue a toi corsagirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenue parmis nous et bon amusement sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 février 2008 Te voilà qui a enfin réussi à nous rejoindre, Sois la bienvenue sur notre forum et si besoin, hésites pas @ très bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 25 février 2008 SALUT A TOI ET BIEN VENUE A TOI SUR LE FORUM BON AMUSEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 slt a twa frengine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Dado a écrit:Te voilà qui a enfin réussi à nous rejoindre, Sois la bienvenue sur notre forum et si besoin, hésites pas @ très bientot ! lol oui enfin mdr il etais temps ca commencais a m'enervee... merci... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 et bien voila a quoi elle devrai ressemblee une fois terminer simple mais je trouve tellement belle...(normal c la mienne mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est sobre mais c'est pas mal et les jantes donne tres bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 mars 2008 corsagirl.... a écrit:et bien voila a quoi elle devrai ressemblee une fois terminer simple mais je trouve tellement belle...(normal c la mienne mdr) C vrai qu'ainsi elle serait pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 avec du retard je te souhaite la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 c certain que c sobre mais c mon but je veux pas trop de chichi ma voiture est avant tout mon outil de travail dnc voila et g jamais ete attiree par le "surplus" de choses... certe ca donne bien sur certaine mais ca c question de gout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 mars 2008 corsagirl.... a écrit:c certain que c sobre mais c mon but je veux pas trop de chichi ma voiture est avant tout mon outil de travail dnc voila et g jamais ete attiree par le "surplus" de choses... certe ca donne bien sur certaine mais ca c question de gout ... De toutes façon, le tuning, c'est ça, c'est avant tout une question de gout.... quelqu'un peux dire que sont projet est terminer apres avoir mis un jeu de jante et une bonne radio, c'est un gamme de tuning, et un autre ne dira que sont projet est terminer apres avoir placer une suspenssion complete, des sieges baquets, un kit carrosserie complet, un kit d'admission direct, un chromage des collecteur d'echappement, une ligne inox complete, des prise d'aire sur le capot, des phares tuning, des porte lambo, des neons,........ et un autre te dira que sont projet ne sera jamais terminer car a chaque occasion, il rajoutera quelques chose... moi, je dis, dans le tuning, il y a 3 facteurs principaux ( non, pas le facteur de la poste... ) - Le budget - Le projet - Et si on veux rester dans la legalité ou pas Le reste, c'est qu'une question de gout. Mais perso, je trouve que ton projet tout en restant soble et classique est tres classe.... j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Lequissacois a écrit:corsagirl.... a écrit:c certain que c sobre mais c mon but je veux pas trop de chichi ma voiture est avant tout mon outil de travail dnc voila et g jamais ete attiree par le "surplus" de choses... certe ca donne bien sur certaine mais ca c question de gout ... De toutes façon, le tuning, c'est ça, c'est avant tout une question de gout.... quelqu'un peux dire que sont projet est terminer apres avoir mis un jeu de jante et une bonne radio, c'est un gamme de tuning, et un autre ne dira que sont projet est terminer apres avoir placer une suspenssion complete, des sieges baquets, un kit carrosserie complet, un kit d'admission direct, un chromage des collecteur d'echappement, une ligne inox complete, des prise d'aire sur le capot, des phares tuning, des porte lambo, des neons,........ et un autre te dira que sont projet ne sera jamais terminer car a chaque occasion, il rajoutera quelques chose... moi, je dis, dans le tuning, il y a 3 facteurs principaux ( non, pas le facteur de la poste... ) - Le budget - Le projet - Et si on veux rester dans la legalité ou pas Le reste, c'est qu'une question de gout. Mais perso, je trouve que ton projet tout en restant soble et classique est tres classe.... j'aime bien. mercibcp ca fais plaisire...(j'avoue que g ete un peu refroidie par rapport au reaction mais bon) c clair comme g dit que c classique mais c ce qui me correspond et ce que j'aime et puis tfacon comme je dit c moi qui roule avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Honte à moi de ne pas t'avoir déjà souhaité la bienvenue!!! Je suis honteuse Sois ici chez toi et fait ce qu'il te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 DiablS a écrit:Honte à moi de ne pas t'avoir déjà souhaité la bienvenue!!! Je suis honteuse Sois ici chez toi et fait ce qu'il te plais lol c vrai ca honteux non mais...mdr (je plaisante bien evidemment) pas de soucis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Superbe projet pour ta Coco! Pas de show inutile mais rien que du beau! Félicitations à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Tomasz76 a écrit:Superbe projet pour ta Coco! Pas de show inutile mais rien que du beau! Félicitations à toi! merci ca fais plaisire (et ca rassure lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites