Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

corsagirl....

Messages recommandés

Invité

coucou ben voila moi aussi suis nouvelle... Smile si jamais pour ceux qui ne le savent pas je suis la soeur de "gabrielle" juste a titre d'info lol Wink

et voila comme vous pouvez le voir je suis la proprio d'une corsa D 1300cdti...
certe tj de base mais les choses viendront en temps voulue... sunny

Invité
Tigragirl a écrit:
Sois la bienvenue parmis nous. Very Happy

Et encore une fille. cheerscheerscheers

YES...et pas des moindres lol...

merci

Invité

Bienvenue parmis nous et jolie coco

Invité

Les nouvelles corsa a la mode c'est bien ca Wink

Bienvenue a toi sur ce forum et amuse toi bien Wink

Invité
Lequissacois a écrit:
Welcome amuse toi bien lol!

merci... Very Happy

Invité

ben bienvenue a toi et tu as une tres belle voiture moi aussi je posséde une corsa d
si tu veux la voir elle les dans (présentez vos opel ) allais bis a toi et vive les opel

Invité
caractere1 a écrit:
ben bienvenue a toi et tu as une tres belle voiture moi aussi je posséde une corsa d
si tu veux la voir elle les dans (présentez vos opel ) allais bis a toi et vive les opel

merci bcp...mais tu sais elle est encore total de base chaque choses en son temps ca sera simple mais bien...

Invité
j ai pas dit le contraire mieu ces sombre plus ces beau

Invité
bienvenue a toi corsagirl

Invité
Bienvenue parmis nous et bon amusement sur le forum !

Invité
Dado a écrit:
Te voilà qui a enfin réussi à nous rejoindre, lol!

Sois la bienvenue sur notre forum et si besoin, hésites pas Wink

@ très bientot !

lol oui enfin mdr il etais temps ca commencais a m'enervee...

merci...

a tres bientot

Invité

et bien voila a quoi elle devrai ressemblee une fois terminer simple mais je trouve tellement belle...(normal c la mienne mdr) CoolCoolCool

Invité
bienvenu

corsagirl.... a écrit:
et bien voila a quoi elle devrai ressemblee une fois terminer simple mais je trouve tellement belle...(normal c la mienne mdr) CoolCoolCool

C vrai qu'ainsi elle serait pas mal du tout Razz

Invité
avec du retard

je te souhaite la bienvenue sur le forum

Invité

c certain que c sobre mais c mon but je veux pas trop de chichi ma voiture est avant tout mon outil de travail dnc voila et g jamais ete attiree par le "surplus" de choses...
certe ca donne bien sur certaine mais ca c question de gout ... Wink

corsagirl.... a écrit:
c certain que c sobre mais c mon but je veux pas trop de chichi ma voiture est avant tout mon outil de travail dnc voila et g jamais ete attiree par le "surplus" de choses...

De toutes façon, le tuning, c'est ça, c'est avant tout une question de gout.... quelqu'un peux dire que sont projet est terminer apres avoir mis un jeu de jante et une bonne radio, c'est un gamme de tuning, et un autre ne dira que sont projet est terminer apres avoir placer une suspenssion complete, des sieges baquets, un kit carrosserie complet, un kit d'admission direct, un chromage des collecteur d'echappement, une ligne inox complete, des prise d'aire sur le capot, des phares tuning, des porte lambo, des neons,........ et un autre te dira que sont projet ne sera jamais terminer car a chaque occasion, il rajoutera quelques chose... moi, je dis, dans le tuning, il y a 3 facteurs principaux ( non, pas le facteur de la poste... )

- Le budget
- Le projet
- Et si on veux rester dans la legalité ou pas

Le reste, c'est qu'une question de gout.

Mais perso, je trouve que ton projet tout en restant soble et classique est tres classe.... j'aime bien.

Invité
Lequissacois a écrit:
corsagirl.... a écrit:

De toutes façon, le tuning, c'est ça, c'est avant tout une question de gout.... quelqu'un peux dire que sont projet est terminer apres avoir mis un jeu de jante et une bonne radio, c'est un gamme de tuning, et un autre ne dira que sont projet est terminer apres avoir placer une suspenssion complete, des sieges baquets, un kit carrosserie complet, un kit d'admission direct, un chromage des collecteur d'echappement, une ligne inox complete, des prise d'aire sur le capot, des phares tuning, des porte lambo, des neons,........ et un autre te dira que sont projet ne sera jamais terminer car a chaque occasion, il rajoutera quelques chose... moi, je dis, dans le tuning, il y a 3 facteurs principaux ( non, pas le facteur de la poste... )

- Le budget
- Le projet
- Et si on veux rester dans la legalité ou pas

Le reste, c'est qu'une question de gout.

Mais perso, je trouve que ton projet tout en restant soble et classique est tres classe.... j'aime bien.

mercibcp ca fais plaisire...(j'avoue que g ete un peu refroidie par rapport au reaction mais bon)
c clair comme g dit que c classique mais c ce qui me correspond et ce que j'aime et puis tfacon comme je dit c moi qui roule avec...

Honte à moi de ne pas t'avoir déjà souhaité la bienvenue!!! Je suis honteuse Embarassed Sois ici chez toi et fait ce qu'il te plais Wink

Invité
DiablS a écrit:
Honte à moi de ne pas t'avoir déjà souhaité la bienvenue!!! Je suis honteuse Embarassed Sois ici chez toi et fait ce qu'il te plais Wink

lol c vrai ca honteux non mais...mdr (je plaisante bien evidemment) pas de soucis merci WinkWink

Invité

Superbe projet pour ta Coco! Pas de show inutile mais rien que du beau! Félicitations à toi! Very Happy

Invité
Tomasz76 a écrit:
Superbe projet pour ta Coco! Pas de show inutile mais rien que du beau! Félicitations à toi! Very Happy

merci ca fais plaisire (et ca rassure lol)

• Créer...