Invité Posté(e) le 22 février 2008 slt tt le monde alor voila kelke tof de alice avec ces -4cm lol bon c claire ke certain diron kil a y a pas grand changement mes pour moi perso on voi la differance lol aller treve de blabla voila kelke tof [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] et voila c ft lol a vs de dire ce ke vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 elle a quand meme bien dessendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 merci c vrais ke sa change kan mm lol ses plus bo comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bhein grosse différence tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 En effet, on voit ou ils sont passé les 4cm ! Tu n'as pas une photo de la voiture de plus loin, pour avoir une vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 le pneu au ras de laile com jaimeeeee ,jolie la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 rs50iste a écrit:En effet, on voit ou ils sont passé les 4cm ! Tu n'as pas une photo de la voiture de plus loin, pour avoir une vue d'ensemble si jen es une mes pa sur ce pc si lol mes demain je la met promis lol et merci a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 C'est clair qu'il y a une belle différence hein! C'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 février 2008 Terrible !!! Et merci pour la tof avec la clef Quand j'aurai remonté mon Luma, je ferai la meme tof pour comparer, mais c à peu pres ca comme je t'avais dit. Nikel, elle déchire rabaissée & suis content de t'avori fais plaisir man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 alz merci a twa fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 et voilaune tof vue du sol normal lol deso du retard [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 février 2008 gabrielle a écrit:et voilaune tof vue du sol normal lol deso du retard [img][/img] Merci, mais a qui parles tu quand tu lis ta plaque ???? ( VTD ... vais t'aider ) C'est bizare comme parfois, les plaques minéralogique qui pourtant n'ont que 3 lettres, peuvent parfois former une phrase ou un mot GPT ........ j'ai peté CKC ....... C'est cassé VPT ....... vais peter VTD ........ vais t'aider ABC ........ abaissé CPT ........ c'est pété GKC ....... j'ai cassé GVQ ....... j'ai vécu GBU ....... j'ai bu IVR ........ hiver JTM ........ je t'aime LAV ........ elle avait VIN ........ vin VBZ ........ vais baiser VKC ........ vais cassé SAL ........ sale ... Imaginez celui qui a comme plaque : CKC.719 ----------- c'est cassé, c'est un oeuf Je dois dire que certaine plaques ne me plairait pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 mdr lol clair ke des foi y a des plaque conpletement fol mdr suffi d avoir de l imagination lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Y en a avec une imagination débordante.... Qui à une plaque CPD dans le coin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Hey Lequissacois tu a oublié ma plaque : VIT - 741 Allez roule plus vite hein Et sur l'astra (qui a les plaques de ma mère) REG - 709 mais pour celle la j'ai toujours pas trouvé d'explication aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 février 2008 rs50iste a écrit:Hey Lequissacois tu a oublié ma plaque : VIT - 741 Allez roule plus vite hein Et sur l'astra (qui a les plaques de ma mère) REG - 709 mais pour celle la j'ai toujours pas trouvé d'explication aux lettres Une plaque ainsi, une femme peut la mettre que qlqs jours par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Voudrais-tu parlé de " t'est réglé ? Tu as sale caractère " J'y avais pas pensé, mais bon, les hommes ont pas de règle, je suis quand même embêté de pas avoir MA plaque sur MA voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 bin moi ses bien vir et j'ai toujours pas trouve non plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites