Invité Posté(e) le 22 février 2008 et oui me voila en tant que opeliste et je trouve se forum trop bien, bien vite le rasso le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 yes bien vite le 9 mars hein mon pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 22 février 2008 Hello, chouette nous allons faire ta connaissance le 9 alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 février 2008 Vi, vivement le 9 mars !!! Déjà hate d'y être et espère que titine sera en forme pour ce rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 23 février 2008 Welcooome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 slt a twa nouveaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Une Corsa D de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 bon ben v mettre ma tite tete alors lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 corsagirl.... a écrit:bon ben v mettre ma tite tete alors lol... tu doit creer un new post pour mettre ta photo mdr enfin bienvenu miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 tu doit creer un new post pour mettre ta photo mdr enfin bienvenu miss [/quote] lol je debute mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 corsagirl.... a écrit:tu doit creer un new post pour mettre ta photo mdr enfin bienvenu miss lol je debute mdr[/quote] je rigole hein c'est pas grave mdr moi aussi suis débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 24 février 2008 welcom chez nous et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 ] je rigole hein c'est pas grave mdr moi aussi suis débutant [/quote] ca va tu m'en veux pas alors mdr ouff soulagee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 corsa-opc a écrit:bienvenue a toi merci, merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 corsagirl.... a écrit:tu doit creer un new post pour mettre ta photo mdr enfin bienvenu miss lol je debute mdr[/quote] Bienvenue à toi aussi, mais faut pas s'installé dans le poste des autres Je plaisante, amuse toi bien parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenue à toi aussi, mais faut pas s'installé dans le poste des autres Je plaisante, amuse toi bien parmis nous ![/quote] lol oui je sais on me l'a deja fais remarquer desolee... avec le temps je gererai mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenue chez les oplelistes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 corsagirl.... a écrit:Bienvenue à toi aussi, mais faut pas s'installé dans le poste des autres Je plaisante, amuse toi bien parmis nous ! lol oui je sais on me l'a deja fais remarquer desolee... avec le temps je gererai mieux... [/quote] Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites