Invité Posté(e) le 22 février 2008 voila ma petite coco pas grand chose dessus mais ces deja sa voila mes jantes voici l interrieur etvoila quand elle roule dites moi se que vous en penssée a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Teerible les feux foncer ca lui va trop bien , par contre les jante sont belle mais trop petite a mon gout , je mettrait du 17 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 oui je sais mais ces toujour sa en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 moi j'adore ta caisse en plus elle vas trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 22 février 2008 Vraiment trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 caractere1 a écrit:oui je sais mais ces toujour sa en attendant Si c'est en attendant c'est encore mieux vivement les plus grosse roulette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 février 2008 Sympa ta Corsa D Je sens que mon beau frère va être content de voir sur le forum, une soeur à sa tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Chouette voiture, le cul désiglé sa en jete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 tres jolie et sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Magnifique la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Merci beaucoup si vous avez des suggestion faite moi en part et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Comme suggestion, un petit peu plus basse et des plus grandes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Une baisse de hauteur entre 35-40 mm ne lui fairait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites