Invité Posté(e) le 21 février 2008 ben voila moi ces pierrot alais nounours et je possede une opel corsa D 1. 3 cdti 75 cheveaux[code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 tres belle caisse j adore et c est une corsa hihiihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 février 2008 Welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 21 février 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Pourrais- tu nous dire ton âge, oû tu habite, etc ...... Oui je sais nous sommes curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenu parmis nous et merci de rejoindre notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Merci a tous pour votre acceuil voila j'ai 20 ans j'habites en belgique et encore merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Belle base , y a trop moyen de faire une tuerie Soit le bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 merci beaucoup pour votre accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 caractere1 a écrit:merci beaucoup pour votre accueil chaleureux bienvenu ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz1 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenu a toi, belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Welcome home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 23 février 2008 Hep! Bienvenuuuuuu! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Salut PIERROT .Comment va depuis le temps... BIENVENU SUR LE FORUM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Salut et bienvenue, j'ai presque la même que toi, mais en noir, et 90 cv, en extérieur, j'ai pris le sport style pack, si tu vois ce que c'est ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 SALUT A TOI CORSA = CMON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 merci yves et sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 slt a twa man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 février 2008 Salut et welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 bienvenu a toi et ses normal ses une corsa ses pour sa qu'elle es terrible il ne manque plus qu'un petit kit et elle va faire des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites