Invité Posté(e) le 21 février 2008 OU? TOUJOURS A TROOZ QUAND? le 06 AVRIL 2008 HEURE? OUVERTURE A 9h ACTIVITE? STOCK CAR, RALLY, AUTO CROSS, PAINTBALL PRIX? VOITURE: 8 VISITEUR: 6 PASSAGER: 6 Et oui voici un bref résumé de ce qui vous attends ce jour la VOus avez adoré notre première édition? nous remettons le couvert Encore plus fort, Une Plus grande organisation= un meilleur service La nourriture? PITA ET FRITTES TOUJOURS LES MEMES ET TOUJOURS LES MEME PRIX TOUJOURS LE MEME SERVICE DE QUALITE CETTE FOIS CI DEUX ELECTRICIENS SERONT PRESENT SUR LE SITE POUR VEILLER AU BON FONCTIONNEMENT Mais en plus? Lackman, croustillons, chics ect Jeu? CUISTAX non MAIS AUTRE CHOSE BIEN PLUS DROLE AUTO CROSS= Des vrais PILOTES viendront vous faire des shows ou vous pourrez carrément les défiers UN TOUT NOUVEAU CHAMPIONNAT DE DB INSTAURE PAR NOTRE AMI DELICAR UNIQUEMENT POUR NOS MEETINGS JE LUI LAISSERAIS LE SOIN De l'expliquer EMPLACEMENT? 400 PLACES SUPPLEMENTAIRES SECURITE? AUGMENTEE PAR 3 AGENTS SUPPLEMENTAIRE ACTIVITE POUR LES ENFANTS CHATEAU GONFLABLES, MAGIE SONORISATION?: 5000 WRMS QUI COUVRIRA TOUT LE SITE AUTORISATION? COMPLETEMENT EN ORDRE CETTE FOIS CI Les coupes? AUTANT DE COUPES QUE LA PREMIERE EDITION PRESQUE 100 COUPES AUTRES ACTIVITES? MAGIE POUR PETIT ET GRAND VOUS AVEZ ADORE? NOUS REMETTONS LE COUVERT AVEC CARREMENT UN CLUB DE MAGIE ET d'ILLUSIONISTES. SHOW DANCE AFRICAINS SHOW DANCE RNB AFFRONTEMENT DE DJ LE PETIT DEJEUNER EST TOUJOURS OFFERT BIEN SUR Voilà pour cette deuxième éditions 50 Personnes seront la pour organiser cette journée Nous espérons vous voire nombreux Un nouveau photographe sera la aussi pour faire les plus photos possibles. Si vous avez des questions n'hésitez pas DEUX CLUBS DEUX PRESIDENTS UNE SEULE AMBIANCE COME BACK TEAM AND LITTLE TEAM ENSEMBLE L'ALLIANCE NOUVELLE INFORMATIONS LE PETIT DEJEUNER SERA COMME l'année passée offert Nouveauté: Crèpes FOURREE CHOCOLAT (passager et conducteur) Après 1 euros Nouvelles animations pour les petits Ils prendront la place de copilote avec des vrais pilotes de rallyes et d'autocross Voilà l'affiche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Serait présent moi pour une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Si je sais je passerais Miam une pita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites