Invité Posté(e) le 20 février 2008 [img][/img]apres un léger tonneau au moi de decembre a part ca tout va bien !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 février 2008 Aie, elle a bien morflé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 20 février 2008 aille aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 je suis bouche b ca a l aire solide pour une corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Ho purée elle en a pris pour son grade celle la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 C'était une bonne technique pour un topshop (c'est bien comme ça qu'on dit quand on rabaisse le toit?) RIP la ptite coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 roooo la pauvre opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 février 2008 Aie, pauvre titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 C'est du solide, elle a bien protéger son proprio la Corsa est morte, Vive la Corsa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Le toit à bien l'air solide en effet dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 oui c'est du solide nos coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ouf et toi tu n'as rieu eu?? Violent quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 paix a sont ame la pauvre va elle ta fait quoi pour que tu l'arrange comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 mars 2008 corsamania a écrit:paix a sont ame la pauvre va elle ta fait quoi pour que tu l'arrange comme sa? Elle a osé allumer sont temoin d'essence.... La pauvre, elle a vraiment morflé....enfin, le principale, c'est de s'en sortir indeme, mais quant méme, c'est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Lequissacois a écrit:corsamania a écrit:paix a sont ame la pauvre va elle ta fait quoi pour que tu l'arrange comme sa? Elle a osé allumer sont temoin d'essence.... La pauvre, elle a vraiment morflé....enfin, le principale, c'est de s'en sortir indeme, mais quant méme, c'est triste. quel con mdr mdr mdr arrete ont va encore se faire enguelle parce que ont fait des hs ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 waw sa fou les boule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 XX-corsa-XX a écrit:waw sa fou les boule ! tu m'etone moi j'aurais la haine aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites