Invité Posté(e) le 20 février 2008 :best: slt tout le monde moi c'est sergio972 je possede une tigra 1.4 16v ,une vectra b 2.2 dti executive full option , une corsa gsi 16v et une corsa 1.7d la corsa gsi me sert de donneuse d'organe pour la tigra bientot elle va faire don de son moteur .je vais ainsi passé de 90 petits poneys qui n'en peuvent plus a 109 pur sangqui ne demande qu' détaler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 février 2008 Sois le bienvenu sur ce forum m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 février 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 février 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 20 février 2008 bienvenu chez nous et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bienvenue à vous passionnés d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenu, bienvenu!! Avec tout tes bijoux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenu aprmis nous ami opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 slt a twa man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 salut a vous tous!![i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Soit le bienvenu l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 yéééé madinina!! bienvenue sur ce forum c super chouette ya une bne ambiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz1 0 Posté(e) le 22 février 2008 tu as trouvé le meilleur forum opel le seul d'ailleur je pense bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites