Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

corsa B 99

Messages recommandés

Invité
voila ma corsa 3 portes VE VC TO DA airbag 91OOO au compteur

Invité
Oh une coco d'origine, tu a dejà des petites idées pour la démarquer des autres?

rs50iste a écrit:
Oh une coco d'origine, tu a dejà des petites idées pour la démarquer des autres?

Je crois que c'est helas déja fait, je crois bien avoir reperé une petite bosse sur l'aile avant, entre le passage de roue et l'habitacle.... lol!

lol!lol!lol!

Invité
Lequissacois a écrit:
rs50iste a écrit:

Je crois que c'est helas déja fait, je crois bien avoir reperé une petite bosse sur l'aile avant, entre le passage de roue et l'habitacle.... lol!

lol!lol!lol!

Ce n'est pas très gentil de faire remarquer les petits défauts qu'elle peux avoir,moi je la trouve très bien comme ça, et puis quand on y regarde de plus près, la mienne n'est pas dans un meilleur état Sadlol! Bonne continuation a toi quand même ac la coco:)

rs50iste a écrit:
Lequissacois a écrit:
rs50iste a écrit:

lol!lol!lol!

Ce n'est pas très gentil de faire remarquer les petits défauts qu'elle peux avoir,moi je la trouve très bien comme ça, et puis quand on y regarde de plus près, la mienne n'est pas dans un meilleur état Sadlol! Bonne continuation a toi quand même ac la coco:)

Bah, ce n'etait pas une remarque mechante, loin de là, et puis, attend de voir la mienne un de ces 4... je te rassure, la mienne est encore pire, c'est griffe et gratte un peux partout, mon grand p^ére n'etait pas de plus soigneux lol!

et puis, a l'heure actuel, quand on voit comment roule certain, on pêux etre aussi soigneux qu'il soit, il y aura toujours un empaffé pour faire une bosse ou une griffe...

Dans le quartier, c'est carrement les jeune qui repasse en pleine nuit completement beurré, qui passe leur temps a chotter dans les voitures pour faire declencher les alarmes.... vraiment amusant Evil or Very Mad

Mais bon, un de ces 4, ce ne sera pas avec leurs pieds qu'il taperons dans uen voiture... lol!lol!

Invité
Dernier HS : comme moi, dans la cité j'ai eu pas mal de griffes, et les coups de caddies sur les parkings etc ! On verra sa un de c4 alors au prochain rencard par exemple !

rs50iste a écrit:
Dernier HS : comme moi, dans la cité j'ai eu pas mal de griffes, et les coups de caddies sur les parkings etc ! On verra sa un de c4 alors au prochain rencard par exemple !

oui, peut etre.... enfin, si je sais venir... lol!

P.S : me dis pas que tu n'as pas reussi a ratraper le caddie ????? lol!lol!lol!

Invité
en meme temps quand on achete de l'occasion c'est difficile d'avoir une voiture parfaite niveau carosserie de plus le coté passagé je l'ai refait il y a 1 semaine car l'aile et la portiere ainsi que le repetiteur etait en mauvais etat,maintenant elle est comme neuve de ce coté la!pour la demarquée j'ai commander des paupiere de phares et j'ai une sono

XX-corsa-XX a écrit:
en meme temps quand on achete de l'occasion c'est difficile d'avoir une voiture parfaite niveau carosserie de plus le coté passagé je l'ai refait il y a 1 semaine car l'aile et la portiere ainsi que le repetiteur etait en mauvais etat,maintenant elle est comme neuve de ce coté la!pour la demarquée j'ai commander des paupiere de phares et j'ai une sono

tres bon début...

Moi, je fais rien coté carrosserie pour l'instant, car comme toi, c'est une occasion, et j'ai deja du refaire pas mal de petit truc ici et là pour la remettre en etat ...

et puis, comme je compte changer quand se sera possible, pour commencer avec une bonne base, je fais pas trop niv exterieur... lol!lol!

• Créer...