nicolasdoz1 0 Posté(e) le 19 février 2008 un peu sal mais c'est l'hiver lol www.styleanddream.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Elle déchire pas mal votre astra G !!! J'aime assez bien le style !! Pas mal les 2 couleurs! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 jte vois souvent du cote de jumet gohyssart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'aime vraiment beaucoup ta tuture. Impatiente de la voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Hééééééééééé je t'ai croisé l'aut' jour sur la route de la basse sambre... dans les embouteillage. En tout cas tres belles voiture et belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 frenchement nike elle pete b1 et on es frere de pc avan mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 20 février 2008 pas mal du tout je trouve manque des jantes mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 et qui voila tres belle caisse et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 février 2008 Très beau ton nouveau look pour l'Astra ! Déjà en bleu elle cartonnait mais là, elle déchire !!! Hate de te revoir pour apprécier ce deux tons en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Superbe mais bon faut les jantes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 février 2008 easycarconcept a écrit:Superbe mais bon faut les jantes hein Il en a des jantes Mais comme il a dit, c encore l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz1 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci dado oui c vrais j'ai les jantes mais elle sont encore au chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 vraiment terrible j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Dado a écrit:easycarconcept a écrit:Superbe mais bon faut les jantes hein Il en a des jantes Mais comme il a dit, c encore l'hiver Ouai les meme que les mienne haha copieurrrrrrrrr Ok bein vivement le bon temps pour remettre les belles roulettes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Superbe en tout cas, les deux couleurs tranchent super bien sur la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j aime trop ta caisse, j t ai deja vu a gozée au chamion pret de vesale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 très joli caisse moi,je n'accroche pas sur la peinture dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites