Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolasdoz1

je suis un ptit nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous, je mappelle Audrey, mon homme c'est Nicolas, il a une opel astra G bleue et beige! C'est la première fois que l'on vient sur un forum donc soyez patients on apprend! Nous avons découvert le votre par l'intermédiaire de Dado que lon a croisé un jour sur notre route!

Invité

Bienvenue à vous je suis nouveau aussi donc je fait le tour aussi Wink

Bienvenue à vous. Very Happy
T'inquiéte nous sommes cool et si tu as besoin n'esite pas. Wink
L'air bien sympa cette Astra. I love you

Houla, elle a changé votre Astra !!!

Hate de voir ca en live et merci de nous rejoindre, ca fait plaisir !!! Very Happy

Nouveau pour vous les forums ?
Pas de prob !!!
Hésitez pas si besoin, nous sommes là pour vous !!!

@ très bientot !!!

Invité
slt a vous et faut en ft pas on aprend vite a se demerder sur le forum sauf pour ce ki es de posser des tof et tt sa ptdr
car en general en bave un peu tousse fin sur tt moi au debu ptdr

Salut et bienvenu....

J'espere que nous n'avez fais que de le croisé le dado, et qu'il ne vous a pas touché, car en ce moment, il detient la premiere place de posteur sur le forum...... mais faut dire qu'il a aussi je crois la premiere place dans la partie BOBO ... lol!lol!

maintenant, entre les sangliers, la malchance au racing show,.... il compte plus.. lol!lol!lol!lol!

Non, je plaisante....j'adore deconner.

Mais, c'est vrais qu'il a deja eu quelques malchance dans le domaine le pauvre... Sad

Invité

Bienvenue parmis nous à vous 2, amusez vous bien

Lequissacois a écrit:
Salut et bienvenu....

J'espere que nous n'avez fais que de le croisé le dado, et qu'il ne vous a pas touché, car en ce moment, il detient la premiere place de posteur sur le forum...... mais faut dire qu'il a aussi je crois la premiere place dans la partie BOBO ... lol!lol!

maintenant, entre les sangliers, la malchance au racing show,.... il compte plus.. lol!lol!lol!lol!

Mais, c'est vrais qu'il a deja eu quelques malchance dans le domaine le pauvre... Sad

J'en peux rien moi si les sangliers traverssent sans regarder ou si un Liègeois en Alfa pensait avoir le temps de finter en me dépassant lorsque je tourne sagement Wink

Dado a écrit:
Lequissacois a écrit:
Salut et bienvenu....

J'en peux rien moi si les sangliers traverssent sans regarder ou si un Liègeois en Alfa pensait avoir le temps de finter en me dépassant lorsque je tourne sagement Wink

lol!lol! j'ai pas dis que tu en pouvais, j'ai juste dis que tu n'avais pas de chance de ce coté là... lol!lol! et puis, les sangliers non plus, ils en peuvent rien, si tu as décidé de passer par là quand ils veulent traversser.... lol!lol!lol!

Invité

Soit le bienvenu parmis nous

Soyez les bienvenus tout les deux! Et comme vous l'ont déjà dit les admins et membres, nous sommes la pour vous aider en cas de pépins!!!!

Ps: Superbe l'Astra!!!!!!

Invité

Bienvenues a vous amis opeliste

Invité
en retard mais bienvenu sur le forum

Invité
bienvenu a tout les deux et ont dit quoi???

merci dado mdr

• Créer...