Invité Posté(e) le 19 février 2008 bonjour je m'appelle alison j'ai 21 ans et j'habite mons en hainaut. j'ai une corsa B 3portes de fin 99, en option il y a VE ,VC ,DA ,TO , airbag je suis en train de faire quelque projet tuning sur ma voiture et je suis conseillée par mon demi frere qui est l'administrateur de l'OTC oxyde tuning club. mon autre passions c'est mes deux pogona vitticep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 19 février 2008 bienvenu a toii parmis nous et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Alison c'est masculin ou feminin? Sinon soit le ou la bienvenu sur ce forum et amuse toi bien ici , si tu a des question pour ton projet n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 février 2008 Salut et bienvenu à toi.... et pour info, je pensse que Alison, ça doit etre feminin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 février 2008 Welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 oui je suis une fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 quelqu'un peu m'expliqué comment mettre une photo? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 19 février 2008 Sois la bienvenue parmis nous Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 LA BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 slt miss et amuse twa b1 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Bienvenue à toi parmis nous ! Mathieu ne te l'as pas expliqué comment mettre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 février 2008 XX-corsa-XX a écrit:quelqu'un peu m'expliqué comment mettre une photo? merci Jettes un oeil dans la rubrique "conseil / aide", j'y ai mi un post qui explique le comment faire Si prob fais moi signes mais avec ca, meme le Blond y est arrivé donc... Je déconne Kévin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 bienvenue a toi corsagirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 mdr je confirme g su metre les tof mdr ten ft pas y a r1 avec sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 salut miss bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 21 février 2008 Sois la bienvenue!!! Encore une fille chouette alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 merci merci pour cet acceuil chaleureu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenue à toi Miss..... Et c'est pas normal bientôt il y aura plus de fille que de mec sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 22 février 2008 nicotigra a écrit:Bienvenue à toi Miss..... Et c'est pas normal bientôt il y aura plus de fille que de mec sur ce forum Rien que pour vous embêter Messieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 et pkoi pas aussi plusss de Corsa hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Corsa972 a écrit:et pkoi pas aussi plusss de Corsa hihihi Normalement des corsa's j'vais en ramener deux, j'ai envoyé l'adresse du site à un gars, maintenant faut voir s'ils vont s'inscrire ! Sinon bon joueur, avec mon astra j'recrute des corsa's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 bienvenue parmis nous miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 merci merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 un gros bienvenue mdr un gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites