Invité Posté(e) le 19 février 2008 Voilà, je vai p-ê poser une bête question mais je ne vois pas bien comment on fixe les grilles dans les aérations des parechocs !!!! J'avais pensé utiliser une colle de carroserie mais il n'y a pas assez de surface, utiliser du silicone mais pas propre. Existe-t-il des "clips" qui tiennent la grilles et se glise sur le bords intérieur du trou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Ouf je ne serai pas dire si il y a des clips , moi j'ai tout fait avec du " sikaflex" et tout tien tres bien , pas besoin de toute facon d'en mettre partout , tout l long du parechoc , il suffit d'en mettre a certain point et d'etaler un tit peu avec ses doigt muni de GANT .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 février 2008 Moi les miennes tiennent avec du silicone et une partie avec du FixAll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Ben moi perso j'utilise de la colle par-brise et c'est nikel donc c'est un tube comme du siliconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 ah bon, il n'y a pas de technique spécial n'y de pièce spécifique..... je crois que je vai regarder avec des clips, j'ia une petite idée Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Encoreune petite question, en attendant de réfléchir à un parechoc ARRIERE différent j'aimerais rebouché le trou du cache de l'attache de remorquage (c'est clair ça ?!?! ) Y a t'il quelqu'un qui en aurais un qui traine ? (si votre parechoc est foutu !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 22 février 2008 MIKE7291 a écrit:Ben moi perso j'utilise de la colle par-brise et c'est nikel donc c'est un tube comme du siliconne +1 C'est la technique utilisée par les carrossiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Tigragirl a écrit:MIKE7291 a écrit:Ben moi perso j'utilise de la colle par-brise et c'est nikel donc c'est un tube comme du siliconne +1 C'est la technique utilisée par les carrossiers. merci lol c'est mon cousin qui est carrossier qui me la dit il y'a longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 nicotigra a écrit:Encoreune petite question, en attendant de réfléchir à un parechoc ARRIERE différent j'aimerais rebouché le trou du cache de l'attache de remorquage (c'est clair ça ?!?! ) Y a t'il quelqu'un qui en aurais un qui traine ? (si votre parechoc est foutu !!!) salut pourquoi ne vas tu pas dans une casse chercher un je suis sur que tu l'aura pour une bouchée de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 MIKE7291 a écrit:nicotigra a écrit:Encoreune petite question, en attendant de réfléchir à un parechoc ARRIERE différent j'aimerais rebouché le trou du cache de l'attache de remorquage (c'est clair ça ?!?! ) Y a t'il quelqu'un qui en aurais un qui traine ? (si votre parechoc est foutu !!!) salut pourquoi ne vas tu pas dans une casse chercher un je suis sur que tu l'aura pour une bouchée de pain Je sais mais bon j'ai posé la question , on ne sait jamais Mais je l'ai trouver dans une petite casse qui bazarrement avait 2 Tigra (une accidenté qui rests plus que le coffre de valable et une qui est vendue complète pour pièces) Plus que à poncer et mettre en couleur Pour les grilles je vais regarder à cela merci encore pour vos réponses, rapide et précise c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je viens de coller les miennes moi Une sorte de silicone colle PATEX en cartouche. Ca sèche, des que c bon, je prend des tofs et je mets tout sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Pour moi c'est coller aussi au sikaflex les grilles et pour ton idée de reboucher le trou de l'attache remorque. Ton attache est amovible je suppose? Donc tu a surement un cache en plastique pour combler le trou normalement Enfin si tu avais un cache, tu le colle au sikaflex et tu mastique? Je dis ça comme une idée, je ne sais pas si sa pourrait tenir a long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 nicotigra a écrit:MIKE7291 a écrit:nicotigra a écrit:Encoreune petite question, en attendant de réfléchir à un parechoc ARRIERE différent j'aimerais rebouché le trou du cache de l'attache de remorquage (c'est clair ça ?!?! ) Y a t'il quelqu'un qui en aurais un qui traine ? (si votre parechoc est foutu !!!) salut pourquoi ne vas tu pas dans une casse chercher un je suis sur que tu l'aura pour une bouchée de pain Je sais mais bon j'ai posé la question , on ne sait jamais Mais je l'ai trouver dans une petite casse qui bazarrement avait 2 Tigra (une accidenté qui rests plus que le coffre de valable et une qui est vendue complète pour pièces) Plus que à poncer et mettre en couleur Pour les grilles je vais regarder à cela merci encore pour vos réponses, rapide et précise c'est super oui tu as tout à fait raison de poser la question ont sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tigragirl a écrit:MIKE7291 a écrit:Ben moi perso j'utilise de la colle par-brise et c'est nikel donc c'est un tube comme du siliconne +1 C'est la technique utilisée par les carrossiers. moi aussi j ai mis de la colle a par-brise la premier fois que j ai mis mon par choc, seulement maintenant il faut tout enlever pour le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 corsa-c-cdc a écrit:moi aussi j ai mis de la colle a par-brise la premier fois que j ai mis mon par choc, seulement maintenant il faut tout enlever pour le refaire c'est pour ça qu'il est préférable d'utiliser du silicone ou colle style "ni clou ni vis","patex",ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 26 mai 2009 gaetan a écrit:corsa-c-cdc a écrit:moi aussi j ai mis de la colle a par-brise la premier fois que j ai mis mon par choc, seulement maintenant il faut tout enlever pour le refaire c'est pour ça qu'il est préférable d'utiliser du silicone ou colle style "ni clou ni vis","patex",ect.... oui car pour enlever la colle a par-brise c est pas trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 les miennes sont fixee comme celle de dado et aucun prob non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Invité a écrit:Ben moi perso j'utilise de la colle par-brise et c'est nikel donc c'est un tube comme du siliconne pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites