Invité Posté(e) le 19 février 2008 Donc voilà ben je vous présente ma coco en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Comme le dis ton pare soleil " soft tuning " C'est un debut , continue comme ca et puis vire moi c'est angeliveur et met des jante hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 oui les jantes sont prévue j'en avais mais je les aie exploser avec un bus et oui un petit acrochage mdr et pour l'autocolant ben y'en as plus car j'ai quiter se club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 février 2008 Soft, propre, classe, Opel koi Bonne petite base pour le tuning, bonne évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 j'ai déjà tout pour la modifier mais j'ai un soucis avec le par-choc que j'ai acheter en fait il est trop longt donc soit je dois le recouper soit mettre des extension d'aile mais la suis un peut perdu voilà une photo quand ma voiture sera finie mais bon toujours en noir bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 19 février 2008 Elle est chouette ta coco et surtout n'esite pas à poser des questions si tu à besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 ok merci beaucoup bien vite le 9 Mars pour une petite rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 pas mal du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 février 2008 Tres bien, j'aime beaucoup le PC sur la photo avec la plaque allemande modifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 et en plus tu faire une belle caisse malgre 5 p tu peux me croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 merci j'espère l'avoir finie pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Si tu la fais comme ca , elle va tout cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 février 2008 Beau projet en vue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 ah mais y'a pas de problèmes j'ai déjà tout elle vas être comme sur la photo mais j'ai un soucis avec le par-choc que je doit recouper car il est trop longt apres dès que c'est fait elle par en peinture puis je lui tape des jantes en 14 et je la tape au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Alors vivement qu'elle recoive sa dose de tuning, en plus une 5p avec un pc pareil, sa doit claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 oui je suis sur qu'elle sera tres belle mais dommage que je trouve pas un moteur de gsi pour mettre dedans lol je n'ai qu'un 1200 16V car j'ai l'impression qu'elle n'avance pas pourtant ont me dit souvent que je suis fou je leurs répond non je roule juste à 190km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 lol moi j'ai le meme moteur que toi dans l'astra et je vais royalement a 175 Mais bon la voiture est beaucoup plus lourde aussi ... C'est sur que changé de moteur, sa serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 rs50iste a écrit:lol moi j'ai le meme moteur que toi dans l'astra et je vais royalement a 175 Mais bon la voiture est beaucoup plus lourde aussi ... C'est sur que changé de moteur, sa serait pas mal oui franchement si je pouvais mettre un moteur de gsi avec le petit compresseur à mon avis ça doit aller trop fort mais bon à chaque fois que je trouve un moteur ben faut le refaire donc ça craint un peut mais bon je ne lacherais pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 En perceverant tu trouvera surement un moteur dans un état valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Salut.je me demandais ou tu avais vu ma voiture et maintenant que je vois la tienne . sa me dit quelque chose je la voyais souvent PLACE FRANCOIS GERRARD a IVOZ-RAMET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Content d'avoir vu ta COCO en live et d'avoir fais ta connaissance ainsi que ta madame Z'êtes bien sympathiques et espère vous revoir très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 combotuning a écrit:Salut.je me demandais ou tu avais vu ma voiture et maintenant que je vois la tienne . sa me dit quelque chose je la voyais souvent PLACE FRANCOIS GERRARD a IVOZ-RAMET oui c'est bien à Ivoz que tu la vue c'est normal car l'actuel est à ma tante et que j'ai habiter à l'étage un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Dado a écrit:Content d'avoir vu ta COCO en live et d'avoir fais ta connaissance ainsi que ta madame Z'êtes bien sympathiques et espère vous revoir très bientot Salut et merci j'espère aussi vous revoir tres bientôt et cette fois j'espère qu'il fera beau et au cas ou il ne fait pas beau ont ira dans un endroit couvert cette fois çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites