Invité Posté(e) le 19 février 2008 Voilà moi c'est Michael 23ans et je possède une opel corsa B 5 portes merci de m'accepter parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Oulalala monsieur serieux hihi Soit le bienvenu ici et amuse toi bien en ces pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 beinvenu, et un liegeois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 merci de votre accueil c'est super cool d'enfin voir qu'il y'a des opelistes qui se font des petit rasso moi quand vous faites ça je suis partant avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ahhhhhhhh, content de voir un nouvel Opeliste tt aussi motivé que nous Prochain rencard le 9 mars et le lieu sera bientot choisi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 ok excellent ça bien vite le 9 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 19 février 2008 Enchantée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 moi de même Tigragirl enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Bienvenue parmis nous Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 merci les amis vous avez l'air vraiment tous tres sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 bienvenu a toi et pas mal du tout une corsa 5 p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 21 février 2008 Avec le sourire la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 ok lol une sourir pour la prochaine photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 ces rare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites