Invité Posté(e) le 18 février 2008 Voila mon moulin a bonheur Un C20xe qui a aujourd'hui 172500km. Pour le moment il est pas beaucoup modifié, mais j'ai encore quelques idées. En gros il a: - Filtre a air green dans la boite a air - Puce avec le rupteur a 7100tr/min - Pression d'essence a 3,5bar (3,2 d'origine) - Décatalisé - Suppression de l'intermediaire - Echappement double sortie remus L'ouverture du boitier pour mettre la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 vla un bo tit moulin comme je les aimes!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 tres propre et ca va tres fort en plus et encore plus dans une corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Je l'adore ce moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 kerax07 a écrit:Je l'adore ce moteur!! J'me doute, il doit procuré de chouette sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 février 2008 Super, doit bien rouler tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Tres propre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 l'un des meilleurs 2.0 16 v jamais contruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites