Lequissacois 1 Posté(e) le 18 février 2008 Quelqu'un connait il une bonne recette pour nettoyer les tapis interieur ??? j'ai des tapis bleu avec une broderie blanche, mais je n'arrive jamais a les ravoir vraiment bien beau, il reste toujours un peux terne, et la brodrie blanche garde des traces grisatre quelqu'un a t'il un bon produit a conseiller ??? Qui utilise quoi, et pour quelle resultat .... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 février 2008 Faut voir l'état car par exemple, il existe des mousses que tu laisses agir et puis aspire mais bon, moi j'ai pas su réccupèrer nikel. Un truc à vapeur p-e, ca marche bien mais j'ai jamais eu l'occasion d'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 février 2008 Dado a écrit:Faut voir l'état car par exemple, il existe des mousses que tu laisses agir et puis aspire mais bon, moi j'ai pas su réccupèrer nikel. Un truc à vapeur p-e, ca marche bien mais j'ai jamais eu l'occasion d'essayer. Tiens vi, j'avais pas pensse au truc vapeur... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Sinon avec un karscher ... J'avais nettoyé mon tapis de coffre avec ça, une bonne brosse et du savon, car j'avais des taches et des odeurs de mazout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ou au pire tu achètes une pastille pour les recolorer......... mais tu n'auras plus qu'une couleur apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites