Invité Posté(e) le 17 février 2008 voila filtre a air k&n ses l'ancien de dado jl'ai meme pas monter mon per ma donner un plus beau 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 demain dans faute a part si dado a encore al tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 février 2008 Un plus beau... t'en fouterai moi des plus beau !!! Pfff, c jeune d'ast'heure, plus jamais content ! Ps : c'est pas une filtre à air mais une admission directe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Dado a écrit:Un plus beau... t'en fouterai moi des plus beau !!! Pfff, c jeune d'ast'heure, plus jamais content ! Ps : c'est pas une filtre à air mais une admission directe !!! oui le mien l'est tout chromer na lol nan mais il est bien aussi l'autre masi voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 voila vendu a kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 22 février 2008 jo-riders a écrit:voila vendu a kathy Encore merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 mais de rien et content d'avoir parler un ptit peu avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites