Invité Posté(e) le 17 février 2008 slt a tous si jamais ca vous interesse j ai conclus un dyle a vec le patron d opel piolet a chatelineau si vous allez pour des accessoir opel vous aurez des pourcents et en plus vous recevrez une veste opel en cadeau paser par moi seras 100 f ois plus facile pour me contacter fcs bab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Salut à toi, et merci de ton offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 17 février 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Trés interêssant, et de plus c'est là que je vais avec la Tigra. Ils sont supers sympas et de plus sont habitués avec les Opels tunées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 merci a toi bab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 slt a twa merci pour l infot et en fait c koi c juste un garage opel c sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 février 2008 gabrielle a écrit:slt a twa merci pour l infot et en fait c koi c juste un garage opel c sa ? Comment ça " juste un garage " on dis pas juste un garage, on dis " un temple dedié à la meilleur voiture "... "Juste un garage" non mais,je t'en foutrais, des " juste un garage " comment qui cause ces jeunes, plus aucun respect pour les vrais belle chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 ho escusser moi monsieur ces promis je ne le refrais plus deso nn mes parla je veu dir ke c un consecionnaire opel pas un magasin de tuning et tt sa koi lol vous conprener monsieur N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 février 2008 gabrielle a écrit:ho escusser moi monsieur ces promis je ne le refrais plus deso nn mes parla je veu dir ke c un consecionnaire opel pas un magasin de tuning et tt sa koi lol vous conprener monsieur N Vi vi, essaye pas de trouver des excuses.... c'est bon pour une fois... PPPffffffff, juste un garage ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 encor desoler monsieur ces promis je le ferai plus merci a vs ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Rahlala!!!! Faut tout leur apprendre à ces jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 ooolllaaaa babouille voila un fcsien je commancait a me sentir seul merci merci pour ton offre bisous ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 février 2008 Sois le bienvenu Hééé, moi je veux bien une veste Opel, j'ai été assez svt chez eux pour !!! J'ai meme gagné une année, le premier prix à un de leurs concours et ct un frigo américain pour voiture Donc tu notes hein, une "M" pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bienvenu et merci de venir nous proposer de jolies choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 moi ma taille c est L babouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 18 février 2008 welcom chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 février 2008 moi, ils trouverons pas, c'est XXL generallement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites