Invité Posté(e) le 16 février 2008 Moi je suis a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 17 février 2008 Hello, dis ce serais pas un gilet Ferrari ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pfff, meme pas le blouson Opel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est vrai qu'il aurait fallut une veste Opel! Mais bon la Ferrari n'est pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 18 février 2008 tu porte bien ton pseudo la voeille raie manta mdr lol non je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Bienvenu parmis nous et change moi ce blouson, soit OPEL ou MAcLaren jvais me faire des ami jle sens hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Salut tlm,vous avez rien compris il est ecrit FERRAILLE la main de mon pote cache le restant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 février 2008 Ahhh, ben alors, c'est bien ce que j'avais lu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites