Invité Posté(e) le 16 février 2008 Salut a toutes et tous je me presente je suis Raie-Manta sur tout les forums Opeliste et sur certain forums francais je suis Macona je dispose de bcp de manta d une Macona d une Ascona c cabriolet une kadett d et bcp de kadett E une calibra aussi pour mieux me connaitre voici l adresse de mon blog clic ici ou le blog avec des pieces que je vends clic ici je suis de liège en belgique et j ai 44 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 février 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Bien interêssant tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 février 2008 Salut, Je pensse que tu as du connaitre le forum suite a un petit message que j'ai laissé sur ton blog, c'est sympa d'avoir repondu present a l'appelle, je me suis dis qu'un passionné d'opel en plus ne pouvait apporter qu'un plus au forum, aux membre, et peut etre a toi, j'ai vu que tu t'y connaissait, donc, je me suis dit que cela t'interesserait peut etre de nous faire profiter de ton savoir.... Bienvenu parmis nous. Par contre, j'avais pas vu que tu etais de liége aussi... Franchement, les mantas etait vraiment de superbe voiture, faudrait vraiment que je retrouve la photo de celle que mon pere avait quand il roulait en rallye ( pas en pros, mais bon ) et il ma transmis un peux de ces connaissances, et je dois dire que ce n'est pas pour me deplaire... Manta avec laquel il roulait en coursse, mais aussi voiture de tous les jours... Promis, dés que je retrouve la photo, je la place sur le fofo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 février 2008 bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 bienvenue a toi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Merci de votre acceuil les amis c est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Lequissacois a écrit:Salut, Je pensse que tu as du connaitre le forum suite a un petit message que j'ai laissé sur ton blog, c'est sympa d'avoir repondu present a l'appelle, je me suis dis qu'un passionné d'opel en plus ne pouvait apporter qu'un plus au forum, aux membre, et peut etre a toi, j'ai vu que tu t'y connaissait, donc, je me suis dit que cela t'interesserait peut etre de nous faire profiter de ton savoir.... Bienvenu parmis nous. Par contre, j'avais pas vu que tu etais de liége aussi... Franchement, les mantas etait vraiment de superbe voiture, faudrait vraiment que je retrouve la photo de celle que mon pere avait quand il roulait en rallye ( pas en pros, mais bon ) et il ma transmis un peux de ces connaissances, et je dois dire que ce n'est pas pour me deplaire... Manta avec laquel il roulait en coursse, mais aussi voiture de tous les jours... Promis, dés que je retrouve la photo, je la place sur le fofo.... JE SUIS DE GRIVEGNEE AUSSI et vu ton invitation sur mon blog j aurais pas su resister une minute de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 bienvenu a toi et une manta en plus trop de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 slt a twa et merci pour ton blog ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 salut salut bienvenu a toi fan opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bienvenu m'sieur, content de te voir enfin sur notre forum Hééééééé oui, moi aussi je t'avais invité sur celui-ci via ton blog J'aime aussi les Manta, mon voisin en a une et la bichonne. D'ailleur, je v essayer de le ramener au prochain rencard car comme il n'a pas le net... Amuses toi bien parmis nous et hésites pas si besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bienvenuuu avec toutes tes titines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Bienvenu à toi parmis nous, Moi qui adore les anciennes, je crois que j'aurais beaucoup de question à te poser Et vive les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Soit le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Merci les amis de m acceuillir si genereusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Dado a écrit:Bienvenu m'sieur, content de te voir enfin sur notre forum Hééééééé oui, moi aussi je t'avais invité sur celui-ci via ton blog J'aime aussi les Manta, mon voisin en a une et la bichonne. D'ailleur, je v essayer de le ramener au prochain rencard car comme il n'a pas le net... Amuses toi bien parmis nous et hésites pas si besoin ! Oui je sais je t avais meme repondu que je n arrivais pas avec le liens que tu m avais donner mais bon avec un pti peu de temps bin j y suis arrivé l ami et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 en retard mais bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 bienvenu a toi hum un connesseur une manta mon pere en avait une le con il la replie autour d'un arbre sa allait fort pour l'epoque ces voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites