Invité Posté(e) le 16 février 2008 helow les potow opeliste j ai acheter des angel aesy pour mon astra mais j ai des xenon d origine alors je vais pas les mettre si sa interesse quelqu un! ils sont neuf jamais monter dans la boite et tout! 120€ pour une astra g moi j ai une couper mais a mon avit c est bon aussi pour les astra g normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Une photo pour se faire une idée de quel angel ce sont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Ils sont bien beau en tout cas, bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 pas mal du tt faudres voir si mtn c sur kil von sur une astra g lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 oui les face avant sont pareille sur le coupee ou sur les g normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je pense que c les memes que moi mais pour la compatibilité, vérifies bien car je ne serait pas certain à 100% malgré le meme avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 D'après la photo qu'il a faite, les pattes ont l'air d'être placée aux memes endroits que les feux d'origines sur ma G, donc je pense qu'ils sont compatibles. A vérifier quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 SI si c est les meme sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 voila c est venduuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites