Invité Posté(e) le 15 février 2008 slt les fan d opel , mois ses ma troisieme je vous les cites j ai eu une astra 98, j ai eu une corsa gsi 2001 qu on viens de me cracher et je viens de commander la nouvel astra twintop ca seras mon nouveau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 tres bon choix je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 15 février 2008 welcom chez nous nom penom sa serais bien aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 bienvenu ici mes ses vrai que la twin top elle es sublime moi je voulais la prendre mes vu les assurance j'ai prefere m'apstenir en plus les kit carroserie la dessus hummmmmmmmmmmmmmmm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 16 février 2008 rs50iste a écrit:Bonjour à toi, est-tu passé dans la case " votre présentation " ? Sympa de présenter ta voiture, mais on ne connais même pas ton prénom tu es obliger de repondre la meme chose que moi toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 xcartuning a écrit:rs50iste a écrit:Bonjour à toi, est-tu passé dans la case " votre présentation " ? Sympa de présenter ta voiture, mais on ne connais même pas ton prénom tu es obliger de repondre la meme chose que moi toi lol Prefere-tu comme je l'ai modifié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 16 février 2008 rs50iste a écrit:xcartuning a écrit:rs50iste a écrit:Bonjour à toi, est-tu passé dans la case " votre présentation " ? Sympa de présenter ta voiture, mais on ne connais même pas ton prénom tu es obliger de repondre la meme chose que moi toi lol Prefere-tu comme je l'ai modifié?m'en fou moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 bienvenu parmi les opelistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 17 février 2008 Cela fais plaisir de t'avoir parmis nous et en plus tu es Fcsien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 février 2008 Vivement les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites