Cowboys1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Voila je voulais savoir qui va à Mons expo ce dimanche?pour aller vous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 février 2008 Nous on va en tant que visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Moi aussi normalement j'y vais!! Mais seul car ma copine doit étudier elle a interro lundi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Moi pour le moment, je suis a sec, donc je limite mes déplacements sinon sa m'aurais dis . Sa sera pour un prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 moi j'y serais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 février 2008 gtcsonofuncar a écrit:moi j'y serais bien sur On viendra encore t'embeter dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 16 février 2008 moi aussi j'ai 2,3 infos a te demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 février 2008 Nous seront present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites