xcartuning11 0 Posté(e) le 15 février 2008 voila juste pour dire que je vais etre absent quelque temps mais pas longtemps je vous rassure...car demain demenagement et donc j'attend le net a la news maison mais bon ca va pas tarder je pense que je serais souvent la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Good luck pour le déménagement d'abord! On te gardera la place bien chaude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Gabriel Gareth Knight a écrit:Good luck pour le déménagement d'abord! On te gardera la place bien chaude!y a interet lol mais merci ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 février 2008 Tu vas perdres des places dans ce cas Je déconne, tracasses toi pas, on te garde une place au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 16 février 2008 t'inquiet pas serais tjr la pour garder ma place de number one lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Beh bon déménagement, et a tout bientot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 16 février 2008 merci mais c'est casi fini... reste quelque truc a transporter mais ca va aller lol j'attend juste le net et la tele dans l'autre maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 février 2008 Et pas trop longtemps, hein ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Tigragirl a écrit:Et pas trop longtemps, hein ..... non non t'inquiet pas pour sa serais vite de retour et tjr la pour faire chier mon monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 a sa va alor si tu sera tjr la pour fr chier le mondes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 18 février 2008 ha ben vi hein on ne se debarrasse mpas de moi comme sa hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 24 février 2008 et bien voila manque de bol pour vous je suis de retour apres une courte abcense hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 On a casiment pas vu que tu n'était plus la en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 février 2008 rs50iste a écrit:On a casiment pas vu que tu n'était plus la en faite Oui, en faite, qu'il soit là ou pas, ont vois pas la difference.... je plaisante, content de te revoir parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ah bon ,t'étais parti ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 28 février 2008 qui moi heu non g tjr ete la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites