Invité Posté(e) le 14 février 2008 Salut à tous, Le dimanche 17 février aurau lieu un rallye touristique à Aiseau-Presles, organisé par "La Ferme des Castors", le thème est "Chasse au trésor, au fil de l'eau". Les départs se feront de 14h à 15h. Le prix pour la participation est de 4€ pour la voiture et son chauffeur, et 1€ par passager supplémentaire. L'adresse où se feront les départs est : Ferme des Castors, Rue du Faubourg, 16-18, 6250 Aiseau Pour tout renseignement, contact au : Tél.: 071/76.03.22 Fax.: 071/76.19.26 E-Mail : info@castor.be ou sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 c'est génial ça et le but alors??? trouvé des indices tres vites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Non, pas très vite, ce qui compte, c'est le résultat final, pas le temps qu'on met à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Chemins de campagne et tout alors? Il y a des pare choc qui vont souffrir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Je pense que les chemins sont quand même carrossables, mais je peux rien garantir, perso, je suis un peu plus bas, mais ça devrait pas poser de blm, mais c clair, faut pas être à -8, mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 février 2008 D'apres tes dires ca avait l'air sympa. Prochaine fois on sera présent mais ici vu qu'on allait à Mons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 expérience fun, au mitant des pachis, lol La prochaine fois, vous pouvez franchement venir, le parcours n'inclut que des chemins en bon état, donc, sans danger pour les bas-de-caisse et les pare-chocs, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites