Invité Posté(e) le 7 mars 2008 moi normalement je serais la sa fait longtemps je sais mes j'ai eu pas mal de truc a faire ses pas facile mes je vais essaye d'etre la se dimanche 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 et puis comme sa vous m'avez surement oublie pour l'histoire des photos hummmmm youpiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Bon et bien je ne serai pas présent cette fois-ci, un imprèvu qui viens de tomber (je ne sais pas pourquoi mais je le présentais ) Ce sera pour la prochaine fois, surement au meeting à Namur. Bon amusement à vous tous demain, en espèrant le bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 slt as tous ceux qui ne trouve pas la route de la plate taille sur son gps tapez route des barrages c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 mars 2008 nicolasdoz a écrit:slt as tous ceux qui ne trouve pas la route de la plate taille sur son gps tapez route des barrages c pareil Merci pour l'info c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 merci pour l'info à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites