Invité Posté(e) le 14 février 2008 voila un membre du forum a fait un ptit concours sur les CORSA voici l'adress bien sur faut voter pour la premiere CORSA ( la rouge ) http://teamcorsa.skyrock.com/15.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 hahahahah je suis au courant de ca aussi hihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Et on doit voter ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 février 2008 Si je devais voter d'apres notre forum, j'hésiterais entre qlqs'1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Hummmm, on vote via les commentaires Voilà c'est fait aussi, mais j'ai voté pour 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 ha bon je me demande qui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 corsa-opc a écrit:ha bon je me demande qui aussi La tienne, celle de ludo, et celle de raphael (la champagne et rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 rs50iste a écrit:corsa-opc a écrit:ha bon je me demande qui aussi La tienne, celle de ludo, et celle de raphael (la champagne et rouge) heuuu celle de ludo mais la quelle ? la rouge ou la grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 La tienne, j'aime beaucoup la photo avec les bougies a coté de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 rs50iste a écrit:La tienne, j'aime beaucoup la photo avec les bougies a coté de la voiture ohhhhh merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites