FlEmArRe1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bonne Saint Valentin à tous les amoureux du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 14 février 2008 Oui bonne St valentin à tt le monde A toi aussi mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou11 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui bonne st valentin a tous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 bonne fete a tt les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 14 février 2008 pinou a écrit:oui bonne st valentin a tous aussi Fait un gros poutou à pou mnt!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 février 2008 Heureuse st valentin à tous les amoureux du forums Et les céliba... que Cupidon passe pour vous très bientot !!! Mon coeur, tit k'do en mail express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bonne St Valentin à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 et oui c'est la ST Valentin Bonne ST Valentin a tousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 février 2008 Tres bonne saint valentin a tous.... Et pour les célibataires comme moi, courrage, la journée finira bien par se terminer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Tout bon les amoureux, les célibataires, tout vient à point qui sait attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Bonne fête à tous les amoureux, et bon anniversaire à mon Colibri, ça fait deux ans aujourd'hui, et toujours aussi heureux, longue vie à nous, je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites