Invité Posté(e) le 13 février 2008 Salut à Tous, Moi c'est ludovic (ludo pour les amis), 25 ans, vie en guyane française ---> loin de la grisaille Informaticien pationné de voiture en général et de V.T.T. Je possède une corsa city B 1.2 L de 1998 légèrement modifié que je serai heureux de vous présenter (photos à venir). Voila voila. Bonne journée à TOUS opelistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ahhhhhhhhh, te voilà Sois le bienvenu parmis nous ami Opleliste Français Hésites pas si tu as besoin et amuses toi bien sur c pages et en notre compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 février 2008 Bienvenu parmis nous... Décidement, il y a des petit vainard qui ne sont pas importuné par la pluie, le brouillard, et le gel.... Mais bon, il y a peut etre d'autre inconvenients auquel ont pensse pas... enfin soit, amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 slt a twa et amuse twa b1 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 février 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 welcome by us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 bienvenu a toi hahahhahah et une de pluuuuuuussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 13 février 2008 welcom chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 bienvenu a toi ludo et bonne amusement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Merci à Tous pour cet accueil. Et oui une corsa de plus . J'essaierai de mettre en ligne des tof très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je me suis permise de déplacer ton sujet afin de ne pas créer 10 sujets pour une même personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 bienvenu opeliste; amène nous un peu de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites