Invité Posté(e) le 13 février 2008 modifs: capot biseau et gigleur enlever jantes enzo cup 7x15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Elle me rappelle ma premiere voiture Bon début, tu a prévu quoi pour la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 février 2008 Sympa le biseau, ca change de quand je l'ai vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 prochaine etape ses suspention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 bonne continuation a toi et n oublie tu n est pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 février 2008 Trés bon début et surtout profite des conseils de Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 14 février 2008 CORSA POWERRRRRRRR !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 oui vincent m'aide beaucoup merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites