Invité Posté(e) le 13 février 2008 et oui enfin il etait temps je sent la difference maintenant et ca colle lea route a mort malgre qui sont encore gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 comme jte l'ai dit tantot superbe et en vrais ses encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 et maintenant vu l espace qu il y a je vais pouvoir mieux laver l interieur de mes ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 février 2008 Perso... Elle sont belles mais je les trouvent un peu petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 c est le but pour mieux laver et aussi pour la mettre a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 elle tue de t^rop moi serieux jkiff et elle ont l'air super legere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 elle pete b1 nikel tt sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Haaaaaaaaaaaaaaa trop bon des germans sur les coco B !!! Tu as elargis tes ailes ? ou tu comptes mettre des filetées ? En tout cas, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pour avour vu en vrai, je peux dire que c'est vraiment trés beau. Bien sympa le deport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 alors oui je vais mettre des dorps filletes mais aussi non je ne vais pas elargire les ailes ca passe comme ca opel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 moi mon parrian il avai monter des BORBET ds ce styl la en 16pouces commen sa donnet mes les tienne son b1 aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 merci mais les models brock et borbet sont presque les meme pourquoi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 oui g vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 13 février 2008 preferer les alba...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 le german look ya rien de tel!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 tres tres joli je demande a voir en journée heuuuu tu doit sentir une difference niveau accélération non ? j'aime bien les news et j'aimai bien les chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 hooo que oui je consomme moins et je tire plus ou moins 180 190 km a plat alors je dit super et sourtout je sais mieux laver mes passages d ailes hiihiihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Moi perso je trouve ca moche Trop petite et bcp trop d'espace .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 22 février 2008 easycarconcept a écrit:Moi perso je trouve ca moche Trop petite et bcp trop d'espace .... Oui, mais une fois clouée au sol ca va peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Choco a écrit:easycarconcept a écrit:Moi perso je trouve ca moche Trop petite et bcp trop d'espace .... Oui, mais une fois clouée au sol ca va peter le seul probleme une fois au sol ces les dodanes et les putain de routes en dégradation mais sinon oui une fois au sol sa va donner super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 haaa llaa laaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 C'est vrai qu'elles font un peu petites, mais j'attend de voir une fois scotché au macadam En tout cas le modèle est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 23 février 2008 kobe160 a écrit:Choco a écrit:easycarconcept a écrit:Moi perso je trouve ca moche Trop petite et bcp trop d'espace .... Oui, mais une fois clouée au sol ca va peter le seul probleme une fois au sol ces les dodanes et les putain de routes en dégradation mais sinon oui une fois au sol sa va donner super L'ideal c'est des pneumatiques...... mais c'est combien ça ??? 3.000 € ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 au moin ce prix la lol et le pire c ke c pas garanti ke tu repase au CT avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 24 février 2008 gabrielle a écrit:au moin ce prix la lol et le pire c ke c pas garanti ke tu repase au CT avec lol En effet, il me semble avoir vu (je ne sais plus où) que c'était pas aux normes du CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 rien ne vaut un bon kit filetes et au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Moi j aime bien et j aimerais bien mettre le meme genre et en 15 pouce sur mon COMBO car je voudrais le monter en german look A mon avis le prix ...OUCHHH ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 oui ca je peux te le dire mes news roulettes me coute pas loin de 1500euros sans les pneus mais c est du solides a toi de voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi je dis magnifique,rien a dire,racing sport churchill non!? Moi je dis a terre bordel!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 oui mais c est des jantes demontables en trois parties toute polie mais c est celle pas celle qui sont sur mon avatare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites