Tigragirl 0 Posté(e) le 12 février 2008 Perso je trouve cette photo trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui tres jolie elle donne tres bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ha oui je trouve ca terrible ca fait style vielle voiture comme ca sur le capot mais attention vielle voiture mais avec classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ça donne un bel effet le ciel en arriere plan, bien que il ne faut pas spécialement quelque chose de beau autour pour mettre en valeur notre joli insigne, il est deja tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Je suis amoureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ah ouais, sympa cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites