Lequissacois 1 Posté(e) le 12 février 2008 Voici qui devrait plaire a nos TIGRISTE du forum... ( attention, certaine scene peuvent etre dire a regarder pour les tigriste passionné... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 12 février 2008 Merci à toi. Chouette evolution pour la premiére Tigra malgré le choix de kits. Je n'aime pas le fin de le 2iéme vidéo. Snif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 12 février 2008 jolie dommage que elle soie explosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Pour la premiere vidéo, elle est plus belle en orange qu'en vert claire, mais j'aime pas trop le kit Pour la 2e, j'aime trop la tigra a 1min pil, par contre la noir et bleu a bien morflé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 tres mimi tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites