Lequissacois 1 Posté(e) le 12 février 2008 Abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 c est quoi ce truc de malade il faut rendre sourd tout le monde ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Le nombre d'HP ! Abusé quoi, je me demande combien d'ampli il a derriere et combien de batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Je l'appelle pour la prochaine Free que je ferai dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 février 2008 Hélios a écrit:Je l'appelle pour la prochaine Free que je ferai dans les bois Pourquois, tu as peur de te perdre ????, tu te dis que si vous vous egaré, il suffira de monter le volume pour que les secours vous retrouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Purée abusé ca j'avais meme pas capter que c'etait une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 easycarconcept a écrit:Purée abusé ca j'avais meme pas capter que c'etait une voiture Je crois que c'est plutot un camion non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Lequissacois = C'est pour que les gars s'y retrouvent facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 février 2008 Hélios a écrit:Lequissacois = C'est pour que les gars s'y retrouvent facile Ahhhh, mais si c'est pour ça, on a trouvé une super invention pour se retrouver.... ça s'appelle le GPS C'est tres pratique, et pas besoin de batterie en reserve ni d'amplis en rack pour faire fonctionner et puis surtout, ça prend moin de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites