Lequissacois 1 Posté(e) le 12 février 2008 A la fois sobre et perfectionné.... tres belle, j'adore, et méme si c'est pas bleu, la couleur me plait bien aussi... Il y a pas a dire, mes les OPEL ont vraiment ete créé par des artistes... ( surtout les model plus anciens... Non, mais elles sont vraiment extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 12 février 2008 Trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 12 février 2008 franchement elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Enfin une video avec une Opel qui ressemble encore un peu a une Opel Terrible !!! rien a redire a part , beh TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 trés joli j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites