Invité Posté(e) le 12 février 2008 Tout simplement terrible, rien que le nombre de hp, c'est hallucinant En cliquant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 février 2008 Tien, j'avais pas vu cette sequence... Moi, j'ai posté la video de cette voiture quelques part dans la rebrique, mais c'est bien, là, on a plus de photos de l'interieur... Mais, elle est belle, mais ce qui me deplait vraiment sur cette caisse, c'est la couleur... J'aurais preferé un beau bleu , plutot qu'une couleur chite de moineau tchernobilien nouris au graine transgenetique... Mais la couleur mis a part, elle est terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 12 février 2008 y en a pas tand que sa.. par contre je la trouve totalement affreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 oui c est vraie pour moi elle n est pas laide (il y a pire que ca) mais le prob c est que c est de trop c est trop exagere qu elle plaisire qui a de rouler avec une caisse pareille moi j aurais peur de la sortire de chez moi il suffit d un choc et tout saute et pour la laisser dans le garage toute la semaine et la sortire 4 fois par mois sur plateau pour ca alors je prepare une caisse qui est fait dans la limite du raisonable et que je profite tout le temps avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Beurk, moi perso je ne l'aime pas du tout, ça ressemble même plus a une Astra, et la couleur j'prefere pas en parler ... Quand c'est trop c'est trop, mais bon chacun ses gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 février 2008 Moi je dis qu'il y a du beau et du laid dessus mais dans l'ensemble, elle cartonne mais je préfère la mienne avec 2, 3 trucs à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 + 1000 pour CORSA -OPC chui du meme avis que toi c'est vrai elle est belle mais juste pour que les week ou alors faut bcp bcp de sous sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites