Invité Posté(e) le 12 février 2008 Marie, qui sourit pour une fois: Moi-même, GGK. Le personnage peut différer de la photo: soit crâne rasé comme ci-dessous, soit très courts en noirs (comme au 3ème rencard), soit blond: Le chien en 'mode paillasse': Le chat en train de faire des mamours au chien (ce sont deux femelles, précisons): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 12 février 2008 Hé bien hé bien! Que c'est mamé toute cette bande la C'est bien d'avoir mit des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Merci, puis ça sera plus facile de nous reconnaître éventuellement pour ceux qui ne nous connaissent pas encore (bien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 12 février 2008 Et génial les photos. J'adore les animaux chez vous trés stréssés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Gabriel Gareth Knight a écrit:Marie, qui sourit pour une fois: Tu m'étonnes on partait 3 semaines en "All-In" en Tunisie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Tigragirl a écrit:Et génial les photos. J'adore les animaux chez vous trés stréssés. C'est clair une vie de chien comme ça j'en veux bien une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 vous etes mimi tout les deux et super gentil et vous allez bien ensemble et bonne route a vous deux que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Merci Vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Merci M'sieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 février 2008 Trop fort, rasé on dirait Bruce Willis en moins musclé, mdr. Je déconne !!! Merci, c sympa de mettre des tofs mais rasé, t'aurais pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Rasé faudra vous y faire, on arrive dans la bonne saison => boule à zéro! C'est de retour en hiver que vous me reconnaîtrez plus avec mes tifs blonds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Gabriel Gareth Knight a écrit:Rasé faudra vous y faire, on arrive dans la bonne saison => boule à zéro! Boule à zéro avec des belles lunettes de soleil il ressemble à Vin Diesel ...mais juste la tête hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 slt a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ça cartonne avec le crane rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 février 2008 FlEmArRe a écrit:Ça cartonne avec le crane rasé Ben, certain font un lissage du coffre, et d'autre, de la téte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Suis morte de rire là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Lequissacois a écrit:FlEmArRe a écrit:Ça cartonne avec le crane rasé Ben, certain font un lissage du coffre, et d'autre, de la téte.... C'est ce qu'on appelle la 'tuning attitude' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 super tout sa purer je l-plein je chat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites