Invité Posté(e) le 12 février 2008 Beh quoi il y a pas de photo C'est un absent qui ouvre le post PaaaSssss biiieennn Allez balancez les que je voie ce que j'ai raté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 veu voir aussi malgrer ke g t la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 février 2008 Voilà mes photos prisent lors de cette troisième édition de l'Opel Concept Le reportage au complet ici, http://tuning2008bydado.skyrock.com/18.html Dsl pour le retard, c'est dernier jours fort pris donc, peu sur le pc mais les voilà, toutes chaudes d'à l'instant postée sur le sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 super les tof merci a a twa pour tt dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Ah que de belles voitures, je regrette vraiment de pas avoir su venir, en plus que de nouveaux membres sont venus, ça aurait permis de mettre un visage sur les pseudos ! Ce n'est que partie remise, j'attend deja avec impatience le prochain opus, en esperant avoir des nouveaux pneus pour mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 février 2008 J'ai vraiment hate que ça se fasse plus pres de chez moi, j'ai vraiment envie d'enfin vous rencontrer tous.... A bientot j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 encore de tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci pour les chouettes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Merci pour les photos chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 rien a dire toujours de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 super les photos bon prochain rencard faut que je soi la bordel lol ca se fait ou ? :$ ces quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Voici quelques photos que j'ai prises lors du troisième rencard, pas pris toutes les voitures malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 février 2008 T'as meme pas pris la mienne, salaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 mes la mienne sa va sa conpense mdr lol super les tof merci a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Sorry Dado, me rattraperai la prochaine fois, ai pas envie que tu me fasses mal encore une fois, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 15 février 2008 merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 février 2008 Snif, snif, moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 bah degoute de ne pas etre venu pfffffffffffffffff j'espere que celui de dimanche sera aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites