Invité Posté(e) le 11 février 2008 Voici ma corsa, de base mais bien équipée d'origine, lol. Donc, un peu plus basse, des jantes de 17" et des anti-brouillard, pas si mal pour un début, lol. J'ai fait quelques essais de modifs avec psp, mais pas bien concluants, pas très contents du résultat, bah, c'était juste un ptit teintage des vitres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 12 février 2008 D'origine, elle deja magnique alors ..... J'adore l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 claire ke pour moi personne je te dit ke sa l interieur laisse le comme il es deja il cartonne deja pas mal du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 belle voiture c est normale c est opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 février 2008 Très sympa ta nouvelle acquisition, elle est déjà bien aini et peut déjà cartonner avec un rien comme modif's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Superbe voiture, 17" d'origine, tu peux monter jusque combien alors ? Vmt belle, enfin comme l'as dit corsa-opc, c'est OPEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 je sais pas vraiment, elle est chaussée en 215 45 17, donc, à mon avis, en 215 35 18 ou 19, ça devrait cartonner, mdr Mais pour l'instant, je fais soft, pour les jantes, on verra, mais bon, j'espère pouvoir économiser pour pouvoir acheter un chouette kit carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c est sur qu elle est belle comme sa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 mai 2009 corsa-c-cdc a écrit:c est sur qu elle est belle comme sa, Dommage que le chauffeur n'était qu'une ..... !!! Restons poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 mai 2009 Dado a écrit:corsa-c-cdc a écrit:c est sur qu elle est belle comme sa, Dommage que le chauffeur n'était qu'une ..... !!! Restons poli Non Mr l'admin, on ne declenche pas de reglement de compte sur le forum..... tu renges ton clavier dans ton holster, et tu remet le cran de sécurité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 joli caisse l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites