Invité Posté(e) le 10 février 2008 Et bien voilà, mon premier rencard parmis vous et ..... quel plaisir, une bonne ambiance, des gens sympa et tout et tout. A la prochaine, auquel je tâcherai d'arriver à l'heure Encore super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 pareille pour moi aussi des gens sympa et aussi j essayerais d etre a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Et bien moi j'essayerais de me libéré pour le prochain, mais en ce moment c'est galère galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 février 2008 Superbe rencard pour cette 3ème édition !!! Rien à dire si ce n'est, encore plus nombreux, du soleil au rdv, des nouvelles têtes, des nouvelles Opel & une chouette ambiance !!! 17 Opel, un record pour cette édition !!! D'autres belles tutures de passage à notre rencard comme qlq'unes de notre team XCTT, Manu, Tonton & bien d'autres comme la fameuse Nissan 300ZX Merci à vous tous, c grace à vous !!! Très content de cette édition et hate de préparer la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 11 février 2008 Que dire ..... Super ambiance, de nouvelles têtes trés sympa et le passage de nos amis qui fais toujours plaisit sous le soleil. J'en redemande de tel rencart. Merci à vous tous de répondre présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 11 février 2008 Que dire à part Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Super merci à vous tous d'avoir cru en nous et en vous également et de nous apporter autant de satisfaction! Aucun débordement, de la bonne humeur de la joie!!De superbes voitures! Au top du top, de l'entraide et tout et tout! Juste encore un peu de timidité pour certains mais ça passera!!! Super quoi J'espère que la prochaine édition sera encore plus spectaculaire!!!! Merci à tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 claire ke r1 a dir sa ete super nikel et sa a coartoner opel en force lol encor deso pour le retard aussi j espertt pouvoir en refaire des comme sa souvent car tro bonne ambiance mm si le debut a ete un peu dur lol mes r1 de tres mechan ke du contraire a pres merci a vous deux pour tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Excellent rencard. des gens passionnés qui répondent aux questions, des conseils.... a refaire quoi Quelqu'un a fait des ptites photos ?????? j'aime bien avoir des tophos de ma titine TIGRAGIRL : Si t revends tes jantes je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Et bien, super rencard et temps aussi et vite le prochain et un grand merci aux organisateurs à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 bin moi j'me suis bien amusé, le temps etait au rendez vous les gars sympa aussi on est de plus en plus nombreux encore plus la fois prochaine je l'espère ha oui des ptites tofs sont les bienvenues j'avais oublié mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Du beau monde.du soleil.des OPEL.et une bonne ambiance Chapeau a tous et vivement le prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 11 février 2008 bon ben moi que dire a part que jeter pas la donc je ne saie pas lol oui je saie je saie dada tu as raison mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 février 2008 Des tofs, no prob, j'en ai et je v les mettre durant la journée, promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Dado a écrit:Des tofs, no prob, j'en ai et je v les mettre durant la journée, promis !!!ha enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Salut à tous, pour moi aussi, premier rencard, super ambiance, pour le prochain, j'essaierai de faire quelques modifs, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 ça devait etre cool dommage que j'ai vu ça trop tard !!!! pk ne pas faire un meeting au beau temps , un WE complet avec activités au programme??? faire les opel days avec camping et barbec ça serai pas une bonne idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 moi je dit ooooouuuuiiiiii tres bonnes idee rien a dire on commence ca quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 février 2008 C une idée intéressante ! On en reparlera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Dado a écrit:C une idée intéressante ! On en reparlera !!! si tu veut des idées j'en ai plein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 février 2008 lolitagsi a écrit:Dado a écrit:C une idée intéressante ! On en reparlera !!! si tu veut des idées j'en ai plein !!!! Bin tu proposes ce que tu veux, pi on voit Merci pr ton Enthousiasme D'ailleur il y a une partie du forum réservée pour tout ca, dans "autres sorties". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 desole de ne pas avoir ete present pour se rencard mes j'ai eu des petit probleme a regle avec le boulot sinon je serait venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites