Invité Posté(e) le 10 février 2008 voici plus au moins la vue du salon et ma corsa qui representait le magasin racing sport churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 et bien sur on etait a coter de opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 et biensure la magnifique opel gt g taime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 et voici son belle interieur mian mian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 et en plus c est du 18 d origine faut pas demander si on veut mettre du 22 hahahahhahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 et pour finire ceci une petite photo de mon common en version plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 10 février 2008 joli tof mais pourquoi tu fait tjr une news reponse pour mettre tes photo au lieu de les mettre toute dans le meme message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pas mal pas mal & moi aussi je suis fan de la Gt mais également de l'Astra TwinTop Vi, mets tout ds le m post, tu auras plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 C'est pour gagner des places dans le classement des plus gros posteurs du forum J'plaisante Sinon c'est vrai que la GT, j'me suis installé dedans au salon de l'auto et que dire a part Ah si j'était riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Pas mal la GT j'en ai vu une devant moi un jour a saint ghislain , elle dechire encore plus avec cette robe ; mais en gris sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 la prochaine fois j achete une gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 et oui tout sa sa fait reve quand meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites