Invité Posté(e) le 9 février 2008 Salut la compagnie, Je m'présente, David, 25 ans, beauf du boss et opéliste depuis environ trois jours, lol, mais fan de ma titine, une corsa flambant neuve modèle 2008, trois portes, finition Enjoy, couleur noire métallisée, intérieur rouge, avec des jantes de 17" et un peu plus basse d'origine. Avec quelques options de plus pour agrémenter l'intérieur, le confort et la sécurité (on sait jamais avec tous les pélons qui courent les chemins), sièges et volant chauffants, radar de recul, feux et essuie-glaces automatiques, kit sport style (jantes et rabaissement) et quelques projets pour le futur (spoilers, jupes, teintage des vitres, bande pare-soleil, et peut-être une instal, mais ça, c'est pour plus tard.) Voilà, j'espère trouver de chouettes contacts sur ce forum, et quelques astuces pour améliorer le quotidien de ma lolita, mdr Bribri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 février 2008 bienvenu parmis nous.... Amuse toi bien, et je pensse que tu devrais pas etre déçu par le forum, il y a une bonne ambiance, et c'est tres conviviale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 février 2008 Welcome beauf' Tu as enfin compris qu'elle marque tu devais acheter Hésites pas à jeter un oeil ds les tutures, y a du beau sur ce forum et bcp de chouettes Opelistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Bienvenue sur le forum !! Tu a fais le bon choix en achetant une Opel, si tu prend soin d'elle, elle prendra soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 bienvenue a toi et vous savez quoi une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 10 février 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 10 février 2008 welcomm chez nous et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 11 février 2008 BIENVENU A TOI BRIBRI.AMUSE TOI BIEN SUR SE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 février 2008 corsa-opc a écrit:bienvenue a toi et vous savez quoi une de plus Tu vois hein Vince, suis tellement bon joueur, que vous écrasant avec notre majorité d'Astra, je t'amène mon beau frère avec une Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 11 février 2008 Sois le bienvenu Et oui encore une de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 11 février 2008 ha merde alors on avais deja l'homme et la madame mnt on a la beau frere pfff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 slt a twa et eclate twa b1 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites