Invité Posté(e) le 9 février 2008 voila le moteur qui était dans ma titine est qui va y retournée des que j'aurai fini la phase 3 pour l'instant j'ai un 2L16v boite 6 qui va super bien qd meme description: moteur C20Let de calibra preparé avec une phase 2 EDS , gros echangeur , puces , ligne complete inox , boite 6,ect... pour un total de 280cv place au tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 février 2008 Pas mal du tout tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 9 février 2008 Wouhaaaaaaaaaaaa la Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 280 cv sur 6 vitesse ca doit être hyper confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 9 février 2008 mouai mouai petit sa petit lol non je deconne je confirme pour une meme config dans une aure caisse sa pousser terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Sa doit être super sympa a conduire un moteur comme ça ... 280cv au quotidien, histoire de bien te réveiller le matin quand tu part travaillé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 9 février 2008 rs50iste a écrit:Sa doit être super sympa a conduire un moteur comme ça ... 280cv au quotidien, histoire de bien te réveiller le matin quand tu part travaillé lols pousse bien bien lol mais mon envie est tjr la de en faire une lol....viend par chez nous il y en a plusieur avec des turbal inside lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 C'est surtout que en comparaisson a mon 1.2 16v je me prendrais un gros coup de pied au cul a l'acceleration lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 9 février 2008 rs50iste a écrit:C'est surtout que en comparaisson a mon 1.2 16v je me prendrais un gros coup de pied au cul a l'acceleration lolle mieux c'est que tu reste au stand tu voie lol.. moi avec ma moto une 500cc de 60 cv pas enorme mais sa pousse un peux quand meme etant avec 50 m d'avance g ouverte jeter a 150 sur quoi 150m et l'astra celle de un pot me depasse au 200m sachant que il ete derriere moi a plus de 200...g vu la voiture me depasser d'une vitesse et sans mùal du tout... sa te situe le niveau sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Ouais je vois le genre Mais bon, c'est pas avec mon moteur de pépé que je vais rattrapé quelqu'un lol. mais les sensations de conduite doivent être super impressionante avec une puissance comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 9 février 2008 rs50iste a écrit:Ouais je vois le genre Mais bon, c'est pas avec mon moteur de pépé que je vais rattrapé quelqu'un lol. mais les sensations de conduite doivent être super impressionante avec une puissance comme ça !oui tres surtout quand la voiture bouge de l'avant et chhclaque en 1er 2eme 3 eme 4 eme en etant a deja 200 en 4eme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 et ooouuuuuuiiiiiii bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 bien résumé xcar lolll c'est kler que ça reveille mais arrivé a ce niveau c'est du fanatisme on veut tjs + de cv vive la suite du projet qui sera surement un astra g turballlllç!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 11 février 2008 lolitagsi a écrit:bien résumé xcar lolll c'est kler que ça reveille mais arrivé a ce niveau c'est du fanatisme on veut tjs + de cv vive la suite du projet qui sera surement un astra g turballlllç!!!!héhé pour avoir eu des sensation et tester une turbal je saie se que je dis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 tiens lolita est partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 décembre 2008 angels jo a écrit:tiens lolita est partout Bah, faut bien reconnaitre que sa titine est reussie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 oui mais la gsi turbo de lolita est partie a la féraille il y a déjà un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 décembre 2008 angels jo a écrit:oui mais la gsi turbo de lolita est partie a la féraille il y a déjà un moment Ah bon ????, ben, faut dire que sa fait un moment aussi qu'elle n'est plus passée ici... c'est peut etre pour ça... Sa derniere visite date du 3 juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Vous tracassez pas je sais de source sur qu elle vas revenir avec un autre projet TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 oui je dirais meme chez bmw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 avec un 12 cylindre meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 et pas que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ha bon, la GSI est en ferraille ??? Elle avait pourtant encore l'air nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 décembre 2008 Dado a écrit:Ha bon, la GSI est en ferraille ??? Elle avait pourtant encore l'air nikel D'apres ce que j'ai apris, il y a plus de 7 mois que la GSI est aux ferrailles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Lequissacois a écrit:Dado a écrit:Ha bon, la GSI est en ferraille ??? Elle avait pourtant encore l'air nikel D'apres ce que j'ai apris, il y a plus de 7 mois que la GSI est aux ferrailles... Ah oui qd meme Punaise, on est ds le gaz ici, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 lol par contre le moteur es a vendre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 il est dja vendu j pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites