Invité Posté(e) le 9 février 2008 bonjour a tout le monde j'ai 23 ans , j'habite la région de Mons et je suis l'heureuse proprio d'une astra gsi (je mettrais les tofs ds la bonne section) tigragirl ma parlé de ce forum alors me vla merci d'avance a tous a toutes pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ohhhhh, une miss Opeliste ce coup ci Bienvenue à toi m'zelle et merci de rejoindre notre forum !!! ps: 3ème rencard demain sur namur si ca te dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 9 février 2008 Génial tu es là. Je te remercie et impatiente de te rencontrer. Bon amusement sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 9 février 2008 welcom a toi ici lolo et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Bienvenue dans la secte Opel En astra , comme les rois Je plaisante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 9 février 2008 g oublier tantot ha non pas toi ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 février 2008 Welcome.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 bienvenue a toi astra girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bienvenue à toi en astra stéf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 11 février 2008 BIEN VENUE A TOI MISS OPELISTE.AMUSE TOI BIEN SUR SE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 xcartuning a écrit:g oublier tantot ha non pas toi ici lol etttt si!!!!!! sinon merci a tous pour votre acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 slt a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites