Invité Posté(e) le 8 février 2008 une parti de mon int pour l instant mes nouvo siéges monté cou total du montage +ou- 4h demontage +montage des nouvo + fabrication des rails voici le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 8 février 2008 ha il sont beau dis donc sa donne bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Très sympa dis donc !!! Mais tu a du fabriqué le rail toi même? Pour le ct c'est foutu non ? On peux changer les sieges si on garde les attaches de fixation d'origine non ? Enfin ça en jette pas mal du tout 4H intelligement utilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 super sympa sa dommage que sa passe pas pour le controle il sont vraiment casse pied tout mes homme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 corsamania a écrit:super sympa sa dommage que sa passe pas pour le controle il sont vraiment casse pied tout mes homme mdr si homologation ben il passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 xcartuning a écrit:corsamania a écrit:super sympa sa dommage que sa passe pas pour le controle il sont vraiment casse pied tout mes homme mdr si homologation ben il passe oui si il as une 4 porte si pas il lui faut des siege qui se rabatte si ses sa ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 corsamania a écrit:xcartuning a écrit:corsamania a écrit:super sympa sa dommage que sa passe pas pour le controle il sont vraiment casse pied tout mes homme mdr si homologation ben il passe oui si il as une 4 porte si pas il lui faut des siege qui se rabatte si ses sa oksi il se rabatte pas de soucis sa passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Super, ca donne vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Dado a écrit:Super, ca donne vraiment bien ! bin oui et j'ai meme apris il n'y as pas longtemps la meme chose avec les neon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites