Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bertone. cab ?

Messages recommandés

Invité

Salut à vous tous , comme je l'avais promis à tigra girl ,voici ma présentation ,

Je m'apelle Danny, Dan pour les potes mais aussi Looping dans mon club , j'ai hérité de ce surnom pour mes délirs lors de nos sorties en meeting .
Je sais pas rester sérieux ,c'est plus fort que moi .attention ,jamais dans l'exces.Mon age , si je me souviens bien celà fait 20 ans que j'ai 23 ans (faite le calcul ...) Je suis dans le tuning depuis + de 15 ans ,mais j'ai fondé un club il y a 7 ans maintenant le Black Storm situé à Bastogne .
Ma precedente realisation etait déjà une opel mais une tigra egalement une jaune ananas (tigra girl l'avait déjà vu en photos ...) , les enfants grandissant ,il a bien fallut ce faire à l'idée de changer ,et hop en 2006, encore une opel ( c'est de tres bonne voiture !non?) mais cette fois une cabrio , le virus du tuning toujours présent frappa de nouveau et on recommença les modifs sur une nouvelle base .

Ma vie de famille me prends également du temps ,entre les entrainements de gym de me fille Mary (13 ans ) 12 heures /semaine (elle est championne provinciale ,francophone et nationale en 2007 ) ,et la muscu de mon fils Jérémy (17 ans), les réunions de comité de village et celles du club de gym de mon épouse ,il reste encore un peu de temps , à oui les preparatifs du meeting comme chaques années (là c'est le 6 éme ) les réunions du club ...bin on est content de se retrouver de dimanche pour se rendre dans les meetings en Belgique ,mais aussi en France .

Voilà c'était un petit aperçu... , encore merci à tigra girl qui est tres sympathique et qui part le biai de ce forum je vais connaitre d'autres possionné(e)s d'OPEL .

Amitiés à tous , Danny. Very Happy

Invité

bienvenu parmi nous j'espère que tu t'y plairas
un petit message a katy en passant: yes je ne suis plus le papy du forum lol!
j''espère te voir a un rencard pour faire connaissance

Welcome Danny,

je suis vraiment trés contente de te retrouver içi.
Trés belle presentation.
Ton club, des gens sympas, déconneurs mais surtout rendant services.
Au plaisir de vous revoir.
Ravie d'avoir fais ta connaissance. Very HappyVery HappyVery Happy

gtcsonofuncar a écrit:

Pour moi, tu resteras Papy.... lol!lol!lol!

Invité
Tigragirl a écrit:
gtcsonofuncar a écrit:

Pour moi, tu resteras Papy.... lol!lol!lol!

je l'espère bien

Bienvenu parmis nous...

J'attend toujours ta reponse a mon MP, mais je pensse avoir la reponse, j'attend juste la confirmation...

Et puis, comme j'ai pu lire que tu es quelqu'un qui a du mal a rester serieux, ça tombe bien, comme ça, je serait plus le seul... lol!

Mais attention, exploser la partie blague du forum, c'est pas top.... je l'ai fais, mais ça a mal passé, le gendarme MArie a sifflé... lol!lol!lol!

T'inquiete marie, le prend pas mal je plaisante, j'ai bien compris ce que tu as voulu dire dans ton message lol!lol!lol!

Et je reconnais volontier que j'ai plutot fais fort....

A telle point que quand j'ai rencontré tigragirl au racing show, c'est directement ce qu'elle ma dis lol! " Ah vi, c'est toi qui a explosé la partie blague du forum " lol!lol!lol!

Voila, avec ça, je suis catalogué et reperer lol!lol!lol!

Bah, mieux vaut etre reperer pour avoir fait ça que pour avoir avoir fait un truc moche...

Imaginé, j'aurai^s pu etre catalogué comme le singlé qui agressait des petite vielle pour acheter des pieces voitures.... ça aurait pas ete bien ça, enfin, a moitié, car ça aurait quant méme ete pour acheter des piéces OPEL... lol!

Non, mais serieux, je prefere etre connu pour avoir massacré la partie blague plutot que comme un raleur qui pique un coup de gueulle chaque jour de la semaine.... lol!

Sois le bienvenu Danny et merci de rejoindre de notre groupe via ce forum 100%

Je t'ai vu de loin au salon de Liège mais gt pas trop en forme moralement à cause de l'autre abruti qui m'a embouti ce jour là ds le parking Crying or Very sad

Au plaisir de faire connaissance très bientot !!!

Invité

bienvenue parmis nous Smile

Bienvenu parmis nous! Superbe Astra!! Impatiente de faire ta connaissance Wink

Invité
slt a twa amis opeliste

Invité

salut a toi astraman cheers

• Créer...