Invité Posté(e) le 6 février 2008 Me voici avec ma madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 février 2008 Mais c'est charmant tous ça... Content de te revoir parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 6 février 2008 Woauw on dirais que tu as pris un coup de vieux!!!! Chouette photo!! C'est quand que tu passes à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ahhhhhhhh, le retour de Vince Et kwé vi, t'avais pas envie de répondre à mon sms ??? Salaud va !!! Aller, content de te revoir parmis nous et fais moi signe qu'on s'arrange pour se faire une p'tite bouffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Ben j'espère bien qu'on se verra dimanche car tu mets quand même beaucoup d'ambiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 6 février 2008 Trés chouette photo .... mais tu ne te rase plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 ca va quoi il y a des jours comme ca on ne peut pas etre toujours au top mais bon cette tof a quelle semaine aussi t inquiete on s arrangera une fois sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 peut etre je suis un mieux sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 ta toujour une tete de tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 peut etre mais avec un coeur grrrrrrraaaaaaaaaaaannnndddddddd comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 7 février 2008 corsa-opc a écrit:peut etre je suis un mieux sur celle la Ben non tu souris même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 En plus vous avez la meme couleur des yeux ! Vous allez bien ensemble, bonne continuation sur la route de l'amour Par contre la 2e photo , tu a pas l'air gentil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 lol ses claire pour le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Super ton retour Beau petit couple, vous allez bien ensemble!! Bonne continuation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 merci merci et aussi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 c'est mon choux-choux je t'aime tout plein!!! photo plus recente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 vs allez vmt bien ensemble, bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 compten d avoir fais ta connaisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Sympa la journée vincent! Et sympa de t'avoir vu aussi ced meme si on c'est pas parler lol! Ta corsa me rappel l'ancienne de mon meilleur pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 septembre 2008 Content de t'avoir revu vince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites