Invité Posté(e) le 6 février 2008 Petit plus: finition cromée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 6 février 2008 ... encore moi, lol y'a que moi qui poste sur tous tes post de photos Tout ça pour te d'mander.... Tu as refais une nouvelle peinture de la corsa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 oui se n'est pas la couleur d'origine. Mais c'est celle de l'astra OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 6 février 2008 corsa-opc a écrit:oui se n'est pas la couleur d'origine. Mais c'est celle de l'astra OPC ... heuuuuuuuuuuuuu.... la couleur par defaut pour les opel OPC, c'est pas l'arden blue (metallisée MICA) ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 février 2008 Zoli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 super bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 6 février 2008 sa donne bien dis donc et comptant de te revoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 6 février 2008 Trés chouettes finitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 j ai ete chez opel a charleroi motors car je suis un habituer la bas et j ai demander au vendeur de me dire le code couleur de l astra opc et il ma dit que c etait 12 u arden blue peinture metalisse donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 1 avril 2009 beau pti detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 jsui vmt fan de cette corsa sur tout les point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 joli caisse et superbe finitions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites